COMPTABILITE ALGERIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPTABILITE ALGERIENNE

Les professionnelles de la comptabilité algerienne Expert comptable, Commissaires aux comptes, Comptable agréé, Etudiant
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet de mon attestation de fin de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
bouyakoub




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 67
Localisation : oran

au sujet  de mon attestation de fin de stage Empty
MessageSujet: au sujet de mon attestation de fin de stage   au sujet  de mon attestation de fin de stage Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

Bonjour .
Vers la fin du 1er semestre 2008 , j'ai déposé au niveau du conseil régional de l'ordre des experts comptables ,commissaires aux comptes et comptables agrées d'oran ,mes rapports de stages pour l'obtention de l'attestation de fin stage de comptable agrée.
mon dossier a été déposé par ce conseil regional d'oran au niveau d'alger en date du 21/12/2008 (avec accusé de reception).
Au début de l'année 2010 je me suis déplacé à alger ( au conseil d'alger,rue BOUNAB).aprés maintes recherches , la secretaire de ce conseil m'a informé que mon dossier est introuvable.
comme le conseil regional d'oran n'existe plus,je vous prie de bien vouloir m'orienter dans quel endroit au niveau d'alger, pourrais-je s'acquérir de cette fameuse attestation de fin de stage( tel , fax ect...).
je vous remercie de votre aide

a.bouyakoub d'oran
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de mon attestation de fin de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMPTABILITE ALGERIENNE  :: DIVERS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: