COMPTABILITE ALGERIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMPTABILITE ALGERIENNE

Les professionnelles de la comptabilité algerienne Expert comptable, Commissaires aux comptes, Comptable agréé, Etudiant
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 achèvement des travaux au sens fiscal

Aller en bas 
AuteurMessage
malika 667




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

achèvement des travaux au sens fiscal Empty
MessageSujet: achèvement des travaux au sens fiscal   achèvement des travaux au sens fiscal Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:09

salut tt le monde,
qu'elle est la démarche à faire pour informer l'inspection des impôts (hors commune) de l'achèvement des travaux ?
pour information la TAP de ce projet a était acquitté au niveau de la wilaya de Mascara tandis que notre inspection est au niveau de la W.Oran. je sais qu'il faut faire une lettre de clôture, jointé avec un PV de réception définitif signé par le maitre d'ouvrage et un détail concernant tout les G50 A . mais j'ai entendu qu'il y a un imprimé E8 à remplir, je l'ai pas trouvé sur le site DGI.
est ce qu'il y a une personne qui peut me l’envoyer a cette adresse : m.djeddou@gmail.com
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
achèvement des travaux au sens fiscal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMPTABILITE ALGERIENNE  :: FISCALITE & PARAFISCALITE :: DECLARATION TVA-TAP-IBS-IRG....-
Sauter vers: